Livraisons et Retours

Définition

La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique du bien.

Délai d’expédition

Le vendeur s’engage à expédier les commandes dans les 48h ouvrées suivant la validation de la commande et sous réserve des stocks disponibles.

Délai de livraison

La commande préparée sera remise à La Poste ou ses filiales pour une livraison sous 2 à 3 jours en France Métropolitaine ou en Belgique.

Retard de livraison

En cas de retard de livraison de plus de 5 jours ouvrés, le client devra en informer le service client du vendeur qui mettra en œuvre les actions nécessaires.

Lieu de livraison

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

Conformité des produits

Si le produit n'est pas conforme à la commande, le consommateur doit adresser une réclamation au vendeur professionnel en vue d'obtenir le remplacement du produit ou éventuellement la résolution de la vente.

Transfert de propriété

À partir de la date de livraison indiquée dans le bon de commande, la propriété du produit est transférée à l'acheteur, sauf dans le cas où le paiement intégral du prix n'a pas été encaissé à la commande.